Université des Entrepreneurs Normands 2019 : un atelier décalé sur le thème du burn-out

« Réussir son Born out », voici le nom (assurément insolite) de l’atelier décalé auquel s’associe Présanse Normandie à l’occasion de l’UEN 2019. En substance, il s’agira d’un extrait d’une pièce de théâtre de Christèle Perrot et portant sur le thème de l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle.

Une pièce à la fois émouvante et exaltante !

Le mal-être ou burn-out, cette diplômée d’un Master de finance passée par la case banque cotée, le connait pour l’avoir vécu. Dès lors, ce qui a été un cataclysme est devenu pour elle une source de cheminement et une opportunité de changer de voie pour grandir et faire grandir. Désormais Christèle Perrot contribue au bien-être des femmes et des hommes au sein des entreprises et développe l’art subtil du bien travailler ensemble dans les organisations en pleines mutations sociétales.

Un débat sur le burn-out animé par une experte

Le spectacle de Christèle Perrot sera suivi d’un échange avec les participants de l’atelier, co-animé par Christelle Jaffré, Ergonome et Psychologue du travail en Service de santé au travail. Experte des problématiques de santé, de prévention, de conception et d’organisation, Christelle Jaffré accompagne depuis plus de dix ans les employeurs, managers et salariés du Calvados, au plus près des enjeux.

Pour en savoir plus sur cet atelier et toute la programmation de l’Université des Entrepreneurs Normands 2019 : visiter le site internet de l’événement.


Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut